Notre Technologie

La combustion laisse des résidus charbonneaux des carburants dans le moteur qui adhèrent progressivement aux pièces internes créant une accumulation de calamine. Cette accumulation conduit a une combustion inneficiente, ce qui augmente la consommation de carburant, provoque des émissions de carbone plus élevés et des réparations futures plus coûteuses.

Avec notre Station de Décalaminage ECC320, nous faisons un traitement préventif de l’accumulation de la calamine nettoyant l´intérieur du moteur, système EGR, FAP et d’autres parties de l’échappement. Les principaux résultats sont:

– Augmentation de la puissance du moteur et meilleure accélération;

– Moteur au ralenti plus stable et avec moins de bruit;

– Économie de carburant (> 18%);

– Réduction das gaz d’échappement nocifs – nous avons en moyenne une réduction de CO de 96,5%, CO2 de 23,6% et HC de 71,42%.

Notre Technologie

Notre machine produit de l’hydrogène et de l’oxygène à partir de l’eau qui seront aspirées vers le moteur par l´admission d’air. Le valeur calorifique plus élevé de l’hydrogène permet d´augmenter la temperature de la combustion, créant des bonnes conditions pour brûler, désagréger et éliminer les dépôts de calamine. L’hydrogène restaure la surface et forme des substances à base de carbone faciles à brûler (HC). La combustion de ces substances est rapide et augmentée pourr la concentration supérieur de l’oxygène dans la chambre de combustion.

Le décalaminage par hydrogène est produit par l’amélioration d’un phénomène naturel, qui est l’enrichissement du mélange air/carburant dans votre moteur à combustion. Ce procédé est efficace et non agressif puisqu’il n’introduit aucun produit chimique et corrosif dans votre moteur.

Comment ça marche?

Il suffit d’introduire le tuyau de la machine dans le conduit d’admission d’air. Démarrez le moteur et aprés la machine ECC320. Laissez en fonctionnement pendant plus ou moins une heure, en fonction du niveau d’encrassement du moteur. Une heure plus tard, le nettoyage est terminé.